Gaëlle MONCOMBLE, candidate à Colombes

images

Gaëlle MONCOMBLE, 37 ans

Engagée en politique depuis 2001 avec un mandat local en Normandie de 2001 à 2008 dans une petite commune de 350 habitants.

Etant devenue maman, j’avais mis de coté la politique car c’est une occupation qui prend énormément de temps. Le « virus » m’a repris lors de la campagne des législatives fin 2011 auprès de Nora Djellab qui m’avait honoré de sa confiance en me nommant directrice de campagne. Cette campagne m’a permis de faire de nombreuses actions dans les 3 villes de ma circonscription, Colombes, Gennevilliers et Villeneuve la Garenne.

Par la suite, je me suis engagée auprès de Nicole Goueta pour les municipales 2014 et avons oeuvré afin de gagner les primaires de septembre 2013. Le résultat fut sans équivoque à plus de 60 %.

Depuis, nous menons une campagne au quotidien avec la multiplication d’actions de terrain car nous, la team Tous pour Colombes, sommes convaincus que Colombes est une ville qui peut rebasculer à droite.

Je fais partie de ses colistières à une position éligible et suis ravie que de nombreux jeunes de mon équipe fassent également partis de cette liste, duarte rodrigues, carole boulanger, sonia kanté…

La victoire est pour bientot!

Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *