Said AIT-OUARAZ, candidat à Antony

SAO2

Said AIT-OUARAZ, 34 ans, cadre commercial

Je me suis engagé en politique en 2002 avec des amis suite à l’élection présidentielle ayant portée au second tour Jean-Marie Le Pen.

J’ai pensé qu’il était important de se battre pour des idées, des projets, des convictions et que l’arme la plus solide, c’était le bulletin de vote.

Je me suis engagé à Antony, ville où j’ai grandi. Je me suis ensuite installé à Châtenay-Malabry où j’ai été élu de 2008 à 2014 dans l’équipe de Georges Siffredi. J’ai découvert la vie municipale, la passion de construire des projets pour nos concitoyens. J’ai porté des projets tels que la Carte Jeunes, la construction du nouvel Espace Jeunes, la gestion d’un dossier environnemental (Couloir Aérien de Vélizy Villacoublay) au sein d’une équipe dynamique.

Par ailleurs, ma forte implantation départementale m’a permis de co-gérer les jeunes UMP de département avec Vincent Jeanbrun.

Je reviens en 2014 dans la ville de mon enfance, Antony, encore plus déterminé et formé pour continuer à défendre nos convictions et nos habitants.

Aux côtés de  Jean-Yves Senant, je compte mettre mon expérience au service de la politique de la Ville, longtemps gérée par Sophie Devedjian, car c’est un projet structurant, déterminant pour les habitants de nos quartiers et humainement passionnant.

C’est ainsi que je conçois mon engagement: écoute, vision et action.

Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *