Julie CAZABAN, candidate à Asnières

julie

Julie CAZABAN, 29 ans, Directrice commerciale dans la communication

Asniéroise depuis 6 ans, engagée à l’UMP depuis 2 ans, j’ai naturellement rejoint l’équipe de Manuel Aeschlimann . Sa volonté de responsabiliser la jeunesse et de former une nouvelle génération d’élus lui a permis de fédérer autour de lui une équipe solide constituée de jeunes dynamiques , compétents et déterminés. Durant cette campagne municipale , j’ai participé à l’élaboration du projet associatif et sportif et ai développé une partie des axes de communication de 100% Asnières.

C’est grâce à mon implication locale Asnières que j’ai été accueillie au sein du bureau des Jeunes Actifs du 92 dans le but d’y apporter mes compétences en communication.

Asnières est à la croisée des chemins et doit impérativement changer de dynamique pour éviter de figer les diverses dégradations engendrées par un mandat socialiste : insécurité, dégradation du cadre de vie, commerces en berne, manque d’attractivité de la ville, entreprises sur le départ….Face à ce constat sans équivoque, nous avons su faire l’Union avec l’UDI , le PCD ainsi que des experts de la société civile dans le but de bâtir un programme sur mesure permettant à Asnières de retrouver l’éclat qu’elle mérite.

Asnières à besoin d’être remise sur les rails par un bâtisseur, par un homme qui croit en elle et en son rayonnement, et cet homme c est Manuel Aeschlimann.

Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *