Nos Valeurs

Durant toute l’année 2011, les Jeunes Actifs des Hauts-de-Seine ont organisé divers évènements, car militer, c’est non seulement s’engager pour un parti politique, mais c ‘est aussi s’engager pour des idées, une cause et des actions de solidarité et de partage.

Vivre son engagement militant, c’est mieux comprendre le fonctionnement de nos institutions

Le meilleur moyen de comprendre le fonctionnement de nos institutions, c’est de participer aux visites organisées en présence des élus.

Nous avons organisé en septembre 2011, la visite du Sénat en présence de Gérard Larcher, Président du Sénat en septembre 2011, de Roger Karoutchi, Sénateur des Hauts-de-Seine, d’Isabelle Debré, Adjointe au Maire de Vanves et de Georges Siffredi, ancien député UMP de la 13ème circonscription des Hauts-de-Seine.

En décembre 2011, les Jeunes Actifs des Hauts-de-Seine ont pu visité l’Assemblée Nationale, en présence de Jean-Jacques Guillet, membre de la Commission des Affaires Etrangères.

Vivre son engagement militant, c’est réfléchir, s’interroger sur les questions fondamentales de notre quotidien

Les Jeunes Actifs des Hauts-de-Seine organisent régulièrement des rencontres pour échanger sur les questions de société au niveau local, départemental, régionale et nationale.

Vivre son engagement militant, c’est aussi s’engager pour une action sociale

Parce militer, c’est aller à la rencontre des gens, tout le sens de notre action, en tant qu’organisation militante est tourné vers les autres. Nous créons donc tous les conditions pour permettre aux militants d’aller à la rencontre des gens qui sont dans le besoin.

Militer, c’est aussi et surtout des opérations de terrain

Tous les mois, notre cellule de mobilisation organise les opérations de tractages, de collages, mais aussi des débats, des rencontres, des portes-ouvertes, …etc, afin que les militants puissent rencontrer les membres du bureau départemental, mais aussi, que les militants puissent rencontrer les citoyens et échanger avec eux, s’ils le souhaitent.

Une réponse à Nos Valeurs

  1. rando dit :

    à tous les habitants de Vanves MalaKoff Clamart Petit Clamart Boulogne Billancourt Surennes Meudon Clichy La Garenne ect les socialistes depuis qu ils sont au pouvoir on plonger la france dans l abime chomage insécuritée pire l artisanat souffre
    de la concurrence le pouvoir d achat est en berne il est temps de sanctionner cette politique de mensonges d illusions trahison votez ump

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *