Olivier BODO, candidat à Chatillon

bodo

Olivier BODO, 34 ans, Conseil en Entreprise

Originaire de la région parisienne, nous nous sommes, ma compagne et moi, sédentarisés sur Chatillon en 2010. Mon intérêt pour la politique s’est transformé en engagement puis en militantisme à l’occasion des élections présidentielles de 2012.  A l’occasion de ce scrutin, je me suis tout naturellement impliqué dans la campagne de Nicolas Sarkozy, au sein de la section UMP de ma commune.

Par la suite, j’ai poursuivi mon action militante de manière locale aux côtés de notre Maire, Jean-Pierre Schosteck, et de son équipe. Je partage avec eux les valeurs de la Droite Républicaine et la volonté de poursuivre la politique de développement menée depuis plus de trente ans sur Chatillon.

Aussi, avoir l’opportunité d’être candidat sur cette liste d’union est un aboutissement dans mon souhait de m’impliquer dans la vie quotidienne et le développement de ma commune. En effet, la politique, à mon sens, c’est avant tout la proximité: connaitre le terrain, les attentes des citoyens et leurs tracas; C’est aussi, créer un lien de confiance avec la population, quelque soit son milieu ou son origine. C’est, enfin, l’envie d’être l’acteur d’un projet commun.

Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *