Aurélie TAQUILLAIN, candidate à Courbevoie

Aurélie Taquillain  (4)

Aurélie TAQUILLAIN, 30 ans

Elue depuis 2008 aux cotés de Jacques Kossowski à Courbevoie en charge de la politique des Jumelages et des Coopérations, j’ai souhaité poursuivre mon engagement à ses cotés pour la prochaine mandature. Je suis huitième sur la liste des 53 co listiers. J’ai dirigé la campagne de terrain, notamment à travers mon action en porte à porte sur chaque quartier de la ville de Courbevoie, avec de nombreux élus et de militants. Une formidable aventure humaine ! une nouvelle approche de la politique pour aller à la rencontre des habitants, pour échanger avec eux,  une action qui s’inscrit dans la démarche participative avec les courbevoisiens qui devrait à mon sens être developpée durant tout le mandat.

En tant que jeune secrétaire nationale de l’UMP et secrétaire départementale adjointe de l’UMP 92, je me félicite du rajeunissement des listes présentées par les candidats aux municipales dans les Hauts de Seine.

Grace aux actions menées par le mouvement des Jeunes Actifs des Hauts de Seine (formations prise de parole, porte à porte, livre blanc de propositions, actions de terrain dans toutes les villes des Hauts de Seine), les responsables jeunes UMP ont beaucoup appris et ont acquis un véritable sens politique.

Ils ont pu se monter comme des atouts auprès de leurs maires ou candidats. Chaque responsable jeune avec son expérience a pu grâce à la visibilité qu’offre la structure du mouvement des jeunes du département se montrer efficace.

Plus d’une quarantaine de responsables jeunes UMP sont en position éligible et seront demain la nouvelle génération des élus des Hauts de Seine. Ils ont entre 18 et 37 ans et viennent de toutes les villes des Hauts de Seine, avec notamment des responsables jeunes qui figurent parmi les quinze premiers co listiers dans des grandes villes des Hauts de Seine (Rueil Malmaison, Courbevoie, Asnières, Garches, Suresnes, Montrouge, Saint Cloud…)

d pap

Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *