L’an II de François Hollande, l’acte II d’une scène de désillusion pour les Français !

COMMUNIQUE DE PRESSE

Aurélie TAQUILLAIN, Secrétaire nationale de l’UMP,

Secrétaire départemental adjointe de l’UMP92

 

Un an après son élection, six mois après son premier rendez-vous avec la presse, François Hollande a une fois de plus raté son exercice de communication, qui a ressemblé à un exercice de service après-vente de réformes injustes et inefficaces pour la France. Nous avons assisté à un monologue d’un Président de la République affaibli, dépassé et éloigné de toutes préoccupations et inquiétudes des Français.

Alors que tous les indicateurs économiques sont dans le rouge (récession, baisse du pouvoir d’achat, chiffre record du chômage), le Président de la République continue à flouer les Français en leur mentant sur la situation économique de la France. Aucune mesure forte et courageuse, des annonces de pacotille et d’affichage, la désillusion est totale !

François Hollande joue une nouvelle fois le dramaturge d’une pièce de théâtre dont il est l’auteur depuis plus d’un an. « Présider, c’est décider » dit-il, il est vraiment temps que François Hollande devienne responsable.

C’est l’avenir de notre pays qui est en jeu, les Français ne peuvent être les spectateurs lésés d’une troupe d’amateurs, qui allie illusions et mensonges.

 

Aurélie TAQUILLAIN
Secrétaire départemental adjointe de l’UMP92
Conseiller municipal de Courbevoie
Déléguée départementale des JA92
Contact : 0625645128

Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à L’an II de François Hollande, l’acte II d’une scène de désillusion pour les Français !

  1. COLAS dit :

    De plus , la ficelle est énorme , de proposer un projet de loi après les municipales sur le vote des étrangers !! les vieilles méthodes mittérrandiennes sont toujours à la mode chez les socialos afin de faire monter le FN !!!!!! peu importe , cela renforce notre motivation et l’envie de nous battre !!
    Thierry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *