les jeunes actifs s’investissent au quotidien

Il était temps de présenter quelques unes de nos actions représentatives ( voir ci-dessous). Mais les jeunes actifs travaillent au quotidien. Dimanche Les JA 92 organisent une opération de terrain, dans le nord et le sud du département. Nous comptons sur la mobilisation de chacun dimanche prochain.
Nord : Courbevoie, Asnières, Suresnes et Clichy Levallois.
Sud: Clamart, Chatenay et Antony
RESERVEZ VOTRE DIMANCHE 9 OCTOBRE, DES 9H30.
Visite du Sénat
Le 13 septembre dernier, une centaine de Jeunes Actifs des Hauts-de-Seine étaient conviés au Sénat pour une visite de l’institution, sous la houlette d’Isabelle Debré, sénatrice depuis 2004 et candidate sur la liste de la Majorité Présidentielle conduite par Roger Karoutchi. Le point d’orgue de cette visite fut le discours d’Isabelle Debré dans l’hémicycle spécialement ouvert pour l’évènement Jeunes Actifs. L’occasion de connaître le fonctionnement du Sénat avec la présentation des différents groupes politiques, de la procédure des votes, du déroulement d’une séance plénière, des commissions et commissions mixtes paritaires. Gérard Larcher, président du Sénat sortant, ainsi que Roger Karoutchi nous ont rejoint après la visite, pour un discours de rassemblement et de mobilisation en vue des élections sénatoriales du 25 septembre. En effet, parmi les Jeunes Actifs des Hauts-de-Seine, de nombreux grands électeurs étaient présents. Moment culturel, convivial et placé sur le signe de l’unité des Jeunes Actifs des Hauts-de-Seine autour de leur responsable, Aurélie Taquillain.Meetings pour les sénatoriales
Roger Karoutchi et ses co-listiers candidats des Hauts-de-Seine dans le cadre des élections sénatoriales ont parcouru en septembre l’ensemble des 13 circonscriptions du département afin d’y présenter le projet de la Majorité Présidentielle. Les Jeunes Actifs ont pleinement participé à cette campagne, notamment lors de la présentation de la liste aux militants UMP au théâtre de Neuilly et lors de la réunion de clôture de campagne à Antony.

Tractage
Le premier grand tractage des membres du bureau départemental des Jeunes Actifs des Hauts-de-Seine a eu lieu le 17 septembre dernier à Courbevoie. L’objectif était de présenter le mouvement aux trentenaires courbevoisiens. Pour se faire, un tract spécialement conçu pour l’occasion a été distribué. Accueil très chaleureux. L’évènement s’est conclu autour du verre de l’amitié dans une brasserie de la ville.

Taggé , , , , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *