Semaine de l’engagement, le témoignage de Gaëlle Moncomble

Par Gaëlle Moncomble, Colombes, Responsable des jeunes de la 1ère circonscription des Hauts-de-Seine

 

Mon engagement politique vient du fait qu’habitant un petit village normand où le conseil municipal était élu depuis des années, fonctionnait en vase clos et délaissait la jeunesse, j’ai monté une liste d’opposition pour les Municipales de 2001 afin de changer le paysage politique.

Elue, j’ai tenté de faire évoluer les mentalités « vieillissantes » en allant régulièrement à la rencontre de mes concitoyens et en étant une conseillère municipale à l’écoute.

Je ne me suis pas représentée en 2008 car je venais d’avoir un petit garçon et que j’habitais depuis 3 ans sur Colombes.

Lors de l’annonce de la candidature de Nora Djellab pour les législatives en 2012, la « passion » de la politique m’a reprise. J’ai décidé de m’engager à ses côtés et très vite, elle m’a honoré de sa confiance en me nommant directrice de sa campagne.

Depuis septembre 2012, je poursuis mon engagement au sein de la 1ère circonscription des Hauts-de-Seine en tant que responsable jeunes afin de faire rayonner une UMP au plus proche des gens et loin de l’image élitiste que les médias façonnent.

Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Semaine de l’engagement, le témoignage de Gaëlle Moncomble

  1. Vallée Marie-Lise dit :

    Heureuse que cela soit à Colombes que tu aies choisi ton domicile et de ton engagement sur la 1ère circonscription des Hauts-de-Seine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *