Fête Départementale des Hauts-de-Seine

Le dimanche 7 octobre 2012, la Fédération UMP des Hauts-de-Seine vous invite à sa grande fête du département en présence de nombreux élus et de diverses animations.

Différents ateliers sont organisés autour des thèmes qui vous tiennent à coeur.

Les Jeunes des Hauts-de-Seine se mobilisent pour cet évènement. Ils tiendront des stands pour chacune de leur circonscription, afin de répondre aux questions des fidèles de notre mouvement, mais aussi à ceux qui souhaitent le rejoindre.

L’UMP est une grande famille, alors n’hésitez-pas à venir nous voir, à venir partager vos idées pour la reconquête de nos territoires dès 2014 par notre grand mouvement.

Nous nous mettons à cet occasion, en ordre de bataille pour 2014, auprès des différents candidats pour que les prochaines élections soient un réel succès.

Si nous n’avez pas reçu votre bulletin d’inscription, vous pouvez le télécharger sur le site de la Fédération des Hauts-de-Seine et l’envoyer accompagné de votre réglement par chèque, au plus vite.

A très bientôt.

Venez nombreux.

Moi, Candidat de la République…

Nous étions tous, très certainement, devant notre poste de télévision, hier soir pour voir François Hollande, le Président « Normal », nous expliquer comment il allait faire pour sortir la France de la crise « exceptionnelle », qu’il a découvert cet été, alors qu’il passait des vacances au Fort de Brégançon.

Mais, au lieu d’un « Président », nous avons eu droit à un « Candidat ». On se rappelle tous la phrase prononcé une bonne quizaine de fois, lors du débat de l’entre-deux tours le l’élection présidentielle. Le « Moi, Président de la République,… », qui nous a marqué tous. Si Nicolas Sarkozy s’est véritablement révélé comme le Président de la République, quand est arrivé la crise financière. L’ironie, est que François Hollande, même élu, restera un éternel candidat, incapable de prendre des responsabilités et toujours enclin à faire des promesses.

Il nous dit que dans deux ans, la crise sera passé. Une promesse de plus. Claire Chazal aurait certainement dû lui demander que ferait-il si, dans deux ans, les mesurettes du gouvernement ne fonctionnent pas ? Que fera le « Candidat de la République » ? Une nouvelle série de promesses peut-être.

A moins que tout ceci n’est pas destiné à redresser l’économie de la France, mais, uniquement à faire remonter sa côte de popularité. Il nous a parlé de taxer à 75% tous les revenus au-dessus de 1 million d’euros, au nom du patriotisme économique. Cette mesure « exceptionnelle » ne doit durer que 2 ans, le temps de redresser l’économie française. Le patriotisme en France, ne dure pas plus de deux ans.

Quand les socialistes commencent à faire du nationalisme, déguisé en patriotisme, on doit s’attendre au pire.

Et si, Nicolas Sarkozy avait eu raison ? Nous, on le savait déjà. Nous n’avons pas besoin de lire les unes des magazines qui ont fait de l’anti-sarkozisme pour le savoir. On l’a toujours su…

Hollande : Un Président, Bon à « Presque » Rien

Il est peut-être un tôt pour le dire, mais au vue des nombreux ajustements nécessaires en cette rentrée, il n’y a aucun doute que le Président n’est pas en phase avec les français. Ses préoccupations ne sont pas nos préoccupations, ses solutions ne répondent pas à nos problèmes, ses décisions sont inexistantes et sa « normalitude » le ridiculise au point, qu’il se voit obliger de devoir jouer un nouveau rôle. C’est un acteur du mensonge.

Il pensait pouvoir mentir, accuser Nicolas Sarkozy et s’en sortir pendant 5 ans, en attendant que la crise passe. Sauf que la crise ce n’est pas une caravane et les français, ne sont pas des chiens, qui aboient pour rien.

Si François Hollande s’attendait à relancer l’économie par la croissance, il est forcé de constater que tous les pays prennent des mesurent pour créer de la croissance, sauf la France, qui attend que « ça se passe ».

François Hollande veut rester au-dessus de la mélée et donner le cap en laissant son Premier Ministre, s’occuper du quotidien. Il voulait rétablir une « Monarchie Bourgeoise » où il serait à la tête, tel le Monarch et ses sujets, avec des problèmes jamais assez importants pour qu’il daigne s’en occuper. Délaissant cela à un Premier Ministre tellement effacé qu’il ne fait de l’ombre ni à son Monarch, ni à ses ministres. Mais, après cinq années du sarkozysme, les français ont été habitués à de l’action, à de la réaction, à du mouvement, car comment avancer autrement ?

Alors, nous voici rentré dans une nouvelle phase de la présidence, maintenant que le Monarch de la République a pris conscience de la gravité « exceptionnelle » de la crise financière. Ah, finalement, ce n’était pas la faute de Nicolas Sarkozy. Donc, il ne suffit pas de défaire tout ce qu’il a fait pour être en situation de croissance. Peut-être qu’il faudra même refaire ce qui a été défait dans la hâte et la précipitation pour plaire à un électorat trop populaire pour être solidaire, afin de pouvoir renouer avec une situation de croissance.

Les Roms, Manuel Valls, Ministre de l’Intérieur, continuent le démantèlement à Lille début août, car trop voyant pour Martine Aubry. Ils sont mieux loin de chez elle. Pourquoi pas les installer en banlieue ?

La Pub sur France TV : Jérôme Cahuzac, Ministre Délégué au budget, annonce le retour après 20h. Aurélie Filippetti, Ministre de la Culture, le désavoue.

Le nucléaire : Arnaud Montebourg parle d’une « filière d’avenir ». A bon ?

Nicolas Sarkozy avait une vision pour la France, François Hollande a des illusions pour les français. Et si finalement, la force de François Hollande, c’est quand il ne fait rien, car après avoir passé ses 100 premiers jours à défaire, il ne sait plus quoi faire. Le temps de la campagne est belle et bien terminé et c’est maintenant le temps de la désillusion pour lui et son gouvernement.