Galette des Rois des Jeunes UMP des Hauts de Seine

Le 21 janvier 2012, la Fédération des Hauts-de-Seine a organisé une galette des rois, afin de partager un moment convivial avec les élus, les militants et mobiliser toute léquipe en vue des prochaines échéances électorales.

Nous constatons chaque jour la chance d’avoir un parti qui met vraiment l’avenir des jeunes en avant, car ce sont nous qui sommes l’avenir de la France. Nous avons pu échanger avec les élus présents, leurs expériences, leurs souhaits, leurs attentes, ainsi que leurs constats.

Nous tenons à remercier Roger Karoutchi, Sénateur des Hauts-de-Seine, Isabelle Debré, Sénateur de Vanves, Pierre-Christophe Baguet, Député-Maire de Boulogne-Billancourt, Philippe Juvin, Député Européen, Maire de La Garenne-Colombes et Manuel Aeschlimann, Député d’Asnières et de Colombes Sud, qui ont participé à cet événement cher aux Jeunes des Hauts-de-Seine.

Nous ferons régulièrement des événements pour permettre à nos militants et à nos sympatisants de pouvoir rencontrer et échanger avec les élus locaux. N’hésitez donc pas à vous inscrire pour participer aux prochains événements.

Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *