Tractage des Jeunes UMP des Hauts-de-Seine à Boulogne autour de Claude Guéant

Dimanche 5 février 2012, à 10 heures, l’équipe des Jeunes UMP des Hauts-de-Seine s’est réuni pour un tractage sous la neige, à Boulogne-Billancourt, sur le marché Escudier, pour soutenir la candidature de Claude Guéant, Ministre de l’Intérieur, de l’Outre-Mer, des Collectivités territoriales et de l’Immigration, aux législatives de 2012 dans la 9ème circonscription.

A cet occasion, Pierre-Christophe Baguet, Député-Maire de Boulogne-Billancourt, était aux côtés des militants pour un grand moment de mobilisation. Nous avions des drapeaux aux couleurs de l’UMP, et malgré le froid (-7°C), de nombreux habitants sont venus à notre rencontre pour échanger et nous faire part de leurs souhaits.

La Présidentielle, comme les Législatives se gagne sur le terrain, et plus nous serons nombreux à militer, plus nous serons visible et nous pourrons convaincre les français qu’ils font le bon choix en choisissant Nicolas Sarkozy comme Président de la République pour 5 ans encore, et les membres de l’UMP pour former la prochaine majorité aux législatives qui suivront.

Venez nombreux à nos événements. Inscrivez-vous sur la page facebook des Jeunes Actifs du 92 pour y participer.

Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *